Cas d'étude: Notre Cour Arrière a Subi une Transformation Extrême

Voir l'article complet sur La Pièce.

Il y a déjà 5 ans, Azélie, son conjoint et son garçon déménagaient dans leur triplex situé à Limoilou.

Pendant le confinement du printemps dernier, son conjoint, qui est entrepreneur général, a dû arrêter de travailler pendant un mois. Après s’être lassé de préparer des muffins et du pain maison, il s’est dit qu’il devrait utiliser son temps à finaliser leurs derniers projets de rénovation. C’est à ce moment qu'ils ont décidé de terminer l’aménagement de notre cour arrière, projet qui incluait aussi de revamper l’extérieur du garage, du triplex et de l’annexe.

Dès le départ, ils étaient d’accord pour faire une sélection de matériaux tendance, mais surtout durables. Ils voulaient opter pour un style farmhouse classique pour le revêtement du garage et de l’annexe, sans devoir subir les inconvénients du bois à long terme. Ils ont donc opté pour de la tôle posée à la verticale. Il s’agit de la SuperVic couleur Blanc Cambridge de Vicwest. Le look est similaire à celui que nous avions en tête, mais à une fraction du prix et d’une durabilité incomparable.

Voir ci-dessous pour quelques photos de l'avant et l'après.

Et visitez notre site Web pour les toitures et les revêtements résidentiels en acier pour obtenir votre remise postale et économiser jusqu'à 500 $ sur un nouveau toit ou nouveau revêtement pour votre maison.

Vicwest avant
Vicwest apres